Dans une publication sur sa page Facebook, Youssouf Saïd Touré, Directeur général adjoint du Fonds de l’Hydraulique, a invité les citoyens à exprimer massivement leur adhésion à la nouvelle Constitution en procédant au retrait de leurs cartes d’électeurs.

« Exprimons notre OUI à la nouvelle Constitution en retirant nos cartes d’électeur. Engageons-nous à faire de chaque retrait un OUI ! Chaque acte compte, chaque parole et chaque décision doivent être une contribution à la paix, à la justice et au progrès commun », a-t-il écrit.

Monsieur Touré a souligné l’importance de l’engagement civique et de la responsabilité collective dans ce processus historique : « Que nos choix soient guidés par l’intérêt général et le respect de nos valeurs collectives », a-t-il ajouté, avant de souhaiter une semaine de paix, de santé et d’engagement citoyen à ses compatriotes.

A travers ce message, M. Youssouf Saïd Touré s’aligne sur la dynamique impulsée par le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, dont la vision rassembleuse est saluée pour son orientation vers la paix, la justice sociale et le développement durable.

La Rédaction