Medias : La fondation KPC fait un don de denrées aux médias

10

La fondation KPC pour l’humanitaire a remis lundi, 11 mai 2020 à Conakry une importante quantité de denrées alimentaires aux structures des médias de la place.

Ce geste humanitaire relève d’un partenariat entre le Collectif des Journalistes pour la Citoyenneté (CJC) et la fondation KPC.

Le Collectif des Journalistes pour la Citoyenneté a tenu compte de la crise économique engendrée par la crise sanitaire qui affecte tous les secteurs de la vie sociale et économique, notamment le secteur des médias.

Et c’est pour alléger le poids de la situation sanitaire due au Covid-19, que le « CJC » a bénéficié de ce don de la Fondation KPC composé de 60 sacs de riz, de 150 litres d’huile végétale et de 20 cartons de tomates pour la presse guinéenne.

Au nom de la fondation, l’administratrice, Mariame Kourouma a indiqué « Conscient des conditions de vie difficiles liées à la pandémie de COVID-19 qui affectent tous les citoyens, nous avons jugé nécessaire d’accompagner la presse, qui se bat malgré la maladie pour nous donner des informations ».

Quant au président du CJC, Ibrahima Koné, il a remercié le président directeur général de Guicopress et la fondation KPC pour l’humanitaire pour ce geste en faveur des médias.

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here