En marge de la cérémonie inaugurale de l’échangeur du rond-point de Kagbélen, ce mardi 18 avril, plusieurs admirateurs ont partagé leurs sentiments sur l’infrastructure publique. C’est le cas par exemple du Kountigui de la Basse-Côte, Elhadj Sékouna Soumah, qui porte toute sa marque de reconnaissance aux autorités de la Transition pour avoir sauvé les usagers de cette route.

<<C’est une joie pour nous aujourd’hui de voir que les autorités mettent à la disposition des populations cet échangeur. Nous sommes comblés de joie, et nous remercions le Col. Mamadi Doumbouya pour ce travail. C’est un signe de développement pour notre pays. Quand on commence un travail, il faut le terminer. Commrncer un travail, ce nest pas ce qui est problème, mais terminer ce travail c’est ce qui essentiel. Et quand on commence un travail et qu’on ne le termine pas, celui qui va le terminer c’est à lui qu’on va attribuer la paternité de la chose. Donc je pense que cela est important pour la Guinée >>.

Il faut rappeler que la remise en circulation de cet échangeur de Kagbélen va contribuer à réduire les embouteillages assez monstres, et faciliter la circulation des personnes et de leurs bien entre Conakry, Dubréka et Coyah.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 + 20 =