Guinée : le RAJGUI et  » Guinée forte  » au chevet des personnes vulnérables à Conakry

65

Dans le cadre de la solidarité et de la lutte contre le COVID19 en Guinée, le Réseau Afrique jeunesse de Guinée poursuit son aide envers led plus nécessiteux.

Après le collectif Guinée Nantes, c’est avec son partenaire « Guinée forte » qu’il vient d’offrir des vivres, des kits de lavage de mains et des masques de fabrication locale aux personnes démunies de Conakry.

Cette remise de vivres aux ménages à faibles revenus a débutée hier par l’Orphelinat Saint Gabriel de Matoto dans la commune du même nom.

Le don était ainsi composé de Riz, de sucre du lait, de l’huile notamment.

La plate-forme Nationale de Jeunesse le RAJGUI entame donc en collaboration avec l’ONG dénommée « Guinée Forte pour des Citoyens Modernes » cette action salvatrice pour venir au secours de nos concitoyens à faibles revenus en terme de vivres.

Selon le Coordinateur National du RAJGUI Sekou Doré, cette chaîne de solidarité va se poursuivre dans plusieurs autres ménages à revenus faibles de Conakry.

Un geste fortement apprécié par les bénéficiaires en cette période difficile liée à la pandémie du
COVID19.

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here