CBG: Le Directeur Général à bâton rompu avec les travailleurs

557256

Notre Directeur Général a tenu une série de rencontres avec l’ensemble de nos employés le lundi 13 et le mardi 14 janvier. L’objectif  était  de nous faire la situation de l’entreprise,  notamment le bilan de l’année écoulée et les perspectives (objectifs et défis) du nouvel an.

Partout, M. Souleymane TRAORE, a présenté d’abord ses vœux du nouvel an à la famille CBG que nous sommes. Il a surtout tenu à reconnaître et à remercier vivement l’ensemble des travailleurs pour la bravoure dont ils ont fait montre en relevant des défis sans-précédant dans l’histoire de l’entreprise, notamment après l’écroulement  du C 12.

Il a dégagé les objectifs de 2020, et a exprimé son optimisme tout en indiquant des raisons objectives pour lesquelles nous devons les atteindre.

Après l’intervention de notre DG, une séance de questions-réponses a été ouverte pour permettre un échange franc et fructueux avec nos salariés. Cette séance a été une occasion opportune pour les travailleurs d’exprimer, sans langue de bois, leurs préoccupations, inquiétudes et suggestions au DG.

A bâton rompu, M. Souleymane TRAORÉ a répondu  aux questions, a donné des orientations à d’autres chefs de services pour examen de certaines doléances posées.

Il a surtout aussi lancé un appel à la mobilisation de la troupe en vue de relever de nouveaux défis plus réjouissants encore cette année.

Nos assemblées générales étant périodiques, le DG nous donne rendez-vous au début du mois de février pour la prochaine rencontre.

#TeamCBG#Nous sommes CBG, la plus #Guinéenne des industries minières de Guinée.

Communication CBG

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here