Cet après-midi du jeudi, 18 août 2022, Madame Charlotte Daffe en compagnie du Secrétaire Général et du Chef de Cabinet a effectué une visite au centre de contrôle de la Préfecture Maritime et à l’Etat major de l’Armée de mer.

En leurs qualités de partenaires stratégiques au Ministère de la Pêche et de l’Economie Maritime dans la lutte contre la Pêche Illicite et Non réglementée (INN), Madame Charlotte Daffe a jugé utile de venir échanger avec les responsables de ces structures sur les outils et les moyens de surveillance de la ZEE guinéenne.

A l’occasion, le Capitaine de vaisseau à la Retraite Ahmadou SOW, Préfet Maritime et le Colonel Mamadou Yaya DIALLO, Chef d’état major de l’armée de mer en compagnie de son Adjoint, le Colonel Mohamed CHÉRIF ont eu des échanges productifs avec Madame la Ministre sur le rôle de chaque partie dans la lutte contre le trafic illicite en haute mer. Les efforts conjugués des structures ont permis à la Guinée de corriger des failles et d’obtenir de meilleurs résultats dans ce domaine.


𝙎𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 2 =