La salle de réunion du département a servi de cadre pour, la présentation des vœux de Nouvel An 2023. Ce fut, une mobilisation très marquée par la présence du personnel au côté du cabinet.
Deux allocutions ont marqué cette cérémonie. La présidente de la section syndicale, madame Adama Léo DIAKITE, a, au nom de tous les travailleurs, souhaité les vœux collectifs. Dans son discours de circonstance, on pouvait noter :
Le pardon, l’esprit d’équipe et la loyauté envers la nouvelle équipe. À cela s’ajoute l’accompagnement sans réserve du MEDD face cas sociaux durant l’année 2022.
Pour sa part, la ministre Hadja Safiatou DIALLO a commencé sa communication par faire observer une minute de silence en la mémoire des collègues disparus.
Tout en remerciant les cadres pour les efforts fournis, la ministre a émis le souhait de lutter contre la lenteur dans le traitement des dossiers et l’absentéisme.
Elle a ensuite invité les cadres responsables et autres associés au travail bien fait. Elle a enfin informé ses collaborateurs de la signature d’un contrat de performance entre la Primature et le MEDD. Elle a demandé au personnel de s’en approprier en attendant la signature d’un contrat similaire à l’interne.
Lu sur la page du MEDD, le titre engage guineeminesnature

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 + 25 =