Un complexe hôtelier de Conakry a servi de cadre ce samedi 24 février 2024, au déroulement de la cérémonie de distinction de l’Agence Référence Communication ( ARCOM). Un évènement qui fait suite à une série d’activités entreprises par la structure en faveur de sa sixième édition 2023. Parmi ces activités, nous pouvons citer entre autres, la conférence de presse, la formation de 50 jeunes civilo-militaires en hygiène, Santé et sécurité.

La soirée de ce samedi a donc été un moment solennel pour couronner l’ensemble de ces activités à travers la remise de prix aux personnalités et entreprises qui se sont distinguées dans leurs secteurs d’activité. Pour le Directeur général de la structure ARCOM, cette soirée a été un franc succès.

<< C’est un sentiment de joie et de satisfaction dans la mesure où l’événement a eu un grand succès. Je n’y m’attendais pas, surtout de voir cette marrée humaine qui a vraiment marqué cette sixième édition. Promouvoir la méritocratie, c’est promouvoir la reconnaissance, c’est de distinguer les cadres et les entreprises qui, par leurs actions, se démarquent dans leurs secteurs respectifs>>.

La Guinée continue de nourrir des entreprises qui se démarquent dans leur domaine d’activités. Une raison de plus pour le Directeur Général de ARCOM d’interpeller celles-ci à emboîter les pas des autres.

<<Je lance un appel aux autres entreprises de faire comme celles que nous avons primées aujourd’hui. Qu’elles continuent d’œuvrer dans le bon sens pour être dans nos critères et être primées comme les autres. Je pense que dans l’ensemble, c’est la nation qui gagne et cela permet à la nation de connaître une émergence>>.

Des invités ARCOM

Il faut rappeler que la cérémonie a été placée sous la présidence du Colonel Fatoumata Yarie Sylla, Directrice Générale des Pensions Militaires et Anciens Combattants.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 + 12 =