Une délégation du Réseau des Médias Africains pour la Promotion de la Santé et de l’Environnement (REMAPSEN Bénin) conduite par son premier responsable Monsieur Michaël TCHOKPODO a échangé, ce vendredi 10 mai 2024, avec Monsieur Hospice ALLADAYE, Point Focal Communication du Ministère de la Santé.

L’objectif de cette rencontre était de présenter le réseau et d’explorer les possibilités de partenariat média avec le Ministère de la Santé.

A tour de rôle, les membres de la délégation ont pris la parole pour présenter, à leur hôte, le réseau, son mode de fonctionnement, les activités déjà menées au Bénin sans oublier les atouts dont il dispose pour apporter une contribution significative à l’atteinte des objectifs du Ministère de la Santé.

A son tour, le Point Focal Communication, Monsieur Hospice ALLADAYE, a d’abord remercié le réseau pour sa démarche avant de saluer le travail formidable d’information et de sensibilisation, qu’il fait, à travers des productions de bonne facture, pour la santé et le bien-être des populations.

Il a marqué son entière disponibilité à accompagner le réseau surtout en lui facilitant l’accès aux sources d’information fiables sur des thématiques assez variées et touchant la majeure partie des populations.

Ainsi, les perspectives sont très bonnes pour un partenariat média fructueux entre le Ministère de la santé et le REMAPSEN, pour impacter davantage la vie des Béninois.

Accompagné pour la circonstance du Responsable chargé de la presse écrite et en ligne, Monsieur MICHODIGNI Benn, le Coordonnateur National, Michaël TCHOKPODO, a remercié l’hôte pour sa disponibilité, son écoute et particulièrement son engagement à accompagner le réseau dans sa mission.

Com REMAPSEN Bénin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 + 18 =