Guinée/distinction : Chaikou Ahmed Tidiane DIALLO remporte le trophée des « J Awards » dans la catégorie « Environnement « 

46234

Ils étaient cinq (5) postulants et c’est lui qui aura retenu des après son projet, ses ambitions et la durabilité, l’attention du jury dont l’Administratrice Générale de Radio Environnement Guinée www.radioenvironementguinee.org.

La cérémonie de distinction s’est déroulée vendredi dernier au palais du peuple ici à Conakry en sa IV édition. Un prix qui vient ainsi, selon l’heureux victorieux, galvaniser les efforts et actions de son ONG « ACOREC », entendez « agir contre le réchauffement climatique ».

Cette jeune association pour rappel intervient dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique en Guinée, avec pour slogan  » un anniversaire un arbre.

La fête de tabaski est également une occasion pour ces amoureux et inconditionnels de la nature d’inciter chaque citoyen, à planter un arbre pour les générations présentes et futures.

Radio Environnement Guinée, votre radio Web félicite le gagnant et encourage les autres finalistes, Kerfala DORÉ, Souleymane CONDÉ, Mariama CIRÉ Diallo et Morlaye TOURÉ. Tous des jeunes engagés pour la préservation de la biodiversité Guinéenne, à la fois riche et menacée par les actions anthropiques de l’homme.

Avec radioenvironnementguinee.org

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × trois =

Résoudre : *
27 × 10 =