Le ministère de l’information et de la communication a livré un important communiqué relatif à la journée mondiale de la radio qui va être célébrée en différé le samedi 25 février 2023 à Labé sous le thème « radio et paix » hommage à la radio rurale de Labé.                                                         

                                                    COMMUNIQUE

Le ministère de l’information et de la communication à travers les directions régionales de l’information et de la communication et la direction générale des radios rurales de guinée organise la journée mondiale de la radio en différé le samedi 25 février 2023 à Labé sous le thème « radio et paix » hommage à la radio rurale de Labé.

A cette occasion il lance trois concours dont :

  • Un concours de reportage sur le thème « radio et paix » ouvert à toutes les radios publiques et privé du pays. Les dépôts des dossiers de candidatures se font tous les jours à partir de ce 06 février jusqu’au mercredi 15 février 2023 à 0h.
  • Un concours de poésie ouvert à dix écoles publiques et privées de la ville de Labé sur le thème « radio et paix ». Les dossiers de candidatures peuvent être déposés au gouvernorat du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
  • Un concours de création d’œuvre d’art en lien avec la radio ouvert aux artisans de Labé et de Mamou. Les productions à soumettre pour le concours peuvent être déposées sous plis fermés au gouvernorat de Labé ou de Mamou tous les jours du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Pour plus d’information sur les conditions de participation, rendez-vous sur le site du ministère www.mic.gov.gn et les sites partenaires.