Organisée par l’agence ’’Ivoire Prestige Services Communication’’ (IPS-Com), la 5è édition du Prix Africain de Développement (PAD) s’est tenue le 29 mars 2019 à Abidjan en Côte d’Ivoire sous le signe de ’’l’Afrique émergente en 2020’’.
A cette occasion, plusieurs pays Africains ont pris part à la cérémonie de remise des prix décernés aux agents professionnels de divers secteurs d’activités qui se sont illustrés pour le développement de leur pays respectif et du continent Africain.
Dans la catégorie fiscalité, le prix du meilleur agent a été décerné au Directeur National des Impôts Aboubacar Makissa CAMARA pour les résultats obtenus dans le professionnalisme et le développement des Impôts en Afrique.
A travers ce prix, les organisateurs ont tenu également à saluer le mérite des cadres et agents de la Direction Nationale des Impôts qui ne ménagent aucun effort dans la mise en œuvre du programme de réformes et de modernisation de l’administration fiscale visant à l’amélioration de la qualité du service à l’usager, la mobilisation et la sécurisation des recettes pour une meilleure couverture des charges publiques.
A préciser que c’est la première édition à l’international qu’organise IPS Communication. L’initiative consiste à la fois à célébrer les modèles africains de développement et à inspirer les générations futures dans le but de créer une Afrique émergente.
Cellule de Communication du departement