La Compagnie des Bauxites de Guinée « CBG » est un leader mondial dans l’industrie de bauxite métallurgique. Elle valorise des mines situées au nord-ouest de la République de Guinée. Elle produit et exporte plus de 16 millions de tonnes de bauxite de qualité supérieure par an.

Ses actions sont détenues par l’Etat guinéen (49%), et Halco Mining (51%), un consortium composé d’acteurs miniers internationaux des plus respectés de l’industrie. La CBG est pionnière dans le développement communautaire et le contenu local. Elle s’aligne à des standards des plus élevés au monde en matière de Santé et Sécurité, et de respect des normes environnementales et sociales, notamment celles de la Société Financière Internationale (SFI). L’excellence opérationnelle, l’intégrité et le respect sont les valeurs qu’elle défend.

Depuis le démarrage de ses opérations en 1973, elle a contribué à plus de 5000 000 000 de dollars américains aux revenus de l’Etat Guinéen Depuis 2016, elle a investi près d’un milliard de dollars dans le plan de modernisation de ses actifs et d’extension de sa capacité de production à 19 millions de tonnes par an. En produisant une bauxite de qualité utilisée dans diverses industries elle contribue au progrès de l’humanité.

Dans le cadre de ses activités, elle recherche pour son site de Kamsar et Sangarédi : QUATRE (04) TOPOGRAPHES EXTERNE (HOMMES/FEMMES). Merci de lire ci-dessous l’appel d’offres

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 17 =