Cette rencontre s’est tenue ici à Conakry, ce jeudi 18 janvier 2024, à l’initiative de l’Office Guinéen des Parcs et Réserves de faunes (OGPRN), en collaboration avec ses partenaires financiers et techniques du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM ) et du Programme des Nations Unies pour le Péveloppement (PNUD).

L’atelier a pour objectif d’évaluer le niveau de mise en œuvre des activités de l’année 2023 et de valider le Plan de travail annuel budgétisé ( PTAB) pour le compte de l’année 2024.

La rencontre mobilise des participants venus des différents départements sectoriels, à savoir le ministère de l’environnement et du développement durable, de l’agriculture et de l’Elevage ; le ministère des mines et de la géologie, de l’énergie; le ministère du plan et du développement économique, pour ne citer que ceux-là.

Il faut noter que le coût global du projet s’élève à plus de sept (7) millions de dollars US, pour une durée d’exécution de six (6) ans, allant sur la période de juillet 2020 à juillet 2026.

Mohamed Camara,  pour guineeminesnature.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 15 =