L’objectif principal de cet atelier était de mobiliser les parties prenantes et de leur présenter en détail le projet enfants Guinée, y compris le cadre de développement Protect Préparation Grant (PPG), aux parties prenantes clés. La rencontre s’est tenue sous la présidence de M. le Secrétaire général, chargé des affaires courantes au MEDD.

Dr Karim SAMOURA était en compagnie du Représentant de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) à Conakry, M. Richard Labilé SAGNO. Ce dernier a réitéré l’engagement de sa structure à aider les acteurs nationaux à améliorer la gestion de la gouvernance des paysages forestiers, et à réduire la pression anthropique en particulier.

M. le Secrétaire général, chargé des affaires courantes, a réitéré l’engagement politique du gouvernement et celui du MEDD, a intensifié les efforts, en collaboration avec tous les partenaires et les parties prenantes du projet. Dr Karim SAMOURA a également affirmé que les défis seront relevés grâce à la contribution de toutes les parties prenantes. La réunion a été marquée par des séries de présentations sur les devoirs de chaque entité et le processus de réalisation du projet.

Avec 𝐌𝐄𝐃𝐃

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =