Entrepreneuriat: des jeunes guinéens d’Angola lancent « Tanalaton », une plateforme e-commerce

32

Le site « Tanalaton » va être lancé ce samedi 23 janvier 2021 en Angola, ce qui garantit la meilleure expérience d’achat en ligne. Tanalaton est un site web créé par des jeunes guinéens résidant en Angola dédié à la vente de produits en ligne.La plate-forme vise à fournir une plus grande diffusion et promotion des produits nationaux et internationaux, facilitant ainsi leur vente de manière rapide et sûre à la satisfaction des clients, qui avec la bonne qualité, pourront effectuer et recevoir leurs achats dans le confort de leur Maisons. «Tanalaton apporte une solution aux entrepreneurs angolais, en adaptant leurs entreprises aux nouvelles technologies.

L’idée de créer le site Web est née lorsque ces jeunes ont réalisé la rareté du marché en Angola, et l’avancée des nouvelles technologies nous a amenés à accélérer tout le processus de création de la plateforme ».

Plus qu’un simple site Web, la plate-forme propose une gamme de marques et de produits de haute qualité, allant de la mode, des accessoires, de l’électronique, de l’électroménager, de l’art, de l’artisanat,et bien plus encore.

L’objectif principal de Tanalaton est de faire partie de la vie quotidienne des Angolais, d’aider les partenaires à augmenter leurs ventes et à fournir le meilleur service en ligne aux clients.

Pour effectuer un achat, les utilisateurs doivent accéder à l’adresse: www.tanalaton.com, s’inscrire sur le site, choisir un produit, finaliser l’achat, puis une référence de paiement vous sera envoyée, qui devra être traitée jusqu’à 48 heures avant réception l’ordre.

Avec un service de livraison rapide, en plus de la capitale, le site Web livre dans toute la ville LUANDA, avec la promesse d’élargir encore les destinations de livraison dans le monde entier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize − 11 =

Résoudre : *
22 − 12 =