Boké/Mines : 27 employés du Consortium SMB-WINNING formés en gestion et management

6

Le Consortium SMB-WINNING a lancé dimanche, 28 mars 2021, au Centre de Formation Deren de Kaboyé, dans la sous-préfecture de Tanènè, préfecture de Boké, un atelier de formation destiné à renforcer les capacités professionnelles de 27 employés nationaux en Management, techniques et gestion.

La cérémonie d’ouverture de cette première session de formation, s’est déroulée en présence du Commandant Général du Consortium, M. SUN Xiushun, la Vice-présidente du Groupe, Mme LY Xiaohui et les directeurs du Consortium.

Dans son discours, le Commandant Général du Consortium SMB Winning, Sun Xiusun a souligné que, « la formation des employés guinéens en matière de techniques et de gestion, revêt d’une importance capitale dans la localisation et le développement durable des projets du Consortium ».

Pour sa part, le porte-parole des employés guinéens, Goa Cécé Emmanuel, a indiqué que cette session de formation est l’expression d’une nouvelle dynamique dans le processus de développement du Winning Consortium et dans le cadre continuel ».

27 autres employés guinéens avaient bénéficié en 2019, d’une bourse de formation de trois (3) mois en Chine. Dans la même année, 35 autres avaient reçu une formation à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize + 10 =

Résoudre : *
25 × 15 =