Dans un poste sur sa page Facebook,  la Miss Hawa Junior Guilavogui éprouve son amour vis-à-vis du secteur agricole.  Dans sa publication,  elle apporte tout son soutien à la politique de Refondation Verte, un projet de campagne lancé par le ministère de l’agriculture pour booster le secteur agricole.

<<Face à l’importance des défis économiques, et environnementaux du XXI° siècle, je pense que la Refondation Verte est la solution et la première étape dans le processus de développement durable et la sauvegarde de la richesse de notre chère Guinée.>>, a-t-elle mentionné sur sa page officielle de plus d’une centaine visiteurs.

Pour elle, « la Refondation Verte est la meilleure opportunité qui va permettre non seulement de booster le secteur agricole, mais aussi encourager et sensibiliser les jeunes vers la terre, qui ne trahit jamais ».

<<Je suis quelqu’un de volontaire et de déterminé, l’environnement est ma vocation et mes ambitions me portent vers l’écologie depuis toujours. Car un adage nous dit ceci: Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer et le réaliste ajuste ses voiles.

C’est pourquoi je saisis cette occasion pour lancer un appel solennel à tous mes frères et sœurs à soutenir l’initiative de la Refondation Verte pour une Guinée émergente.>>, soutient la Miss Hawa Junior Guilavogui.

Ousmane Keita, pour guineeminesnature.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 15 =