Monsieur le Gouverneur de la Région Administrative de Labé ;

Monsieur le Directeur de Cabinet ;

Monsieur le Secrétaire Général chargé de l’Administration du territoire de la Préfecture;

Monsieur le Maire de la Commune Urbaine de Labé;

Chers collègues invités ;

Mesdames et Messieurs les bénéficiaires

En ce jour solennel du lancement officiel des TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU PONT DE MANGALABÉ DANS LA COMMUNE URBAINE DE LABÉ, j’ai honneur et l’agréable plaisir de vous souhaiter la bienvenue.

Chers invités, vous me permettrez tout d’abord de remercier très sincèrement le Gouvernement Guinéen et à sa tête le Professeur Alpha CONDE ( Alpha Condé Président), qui a bien voulu financer ce projet à travers le Fonds d’Entretien Routier (FER) exercice 2018, visant à l’amélioration des conditions de vie de nos populations.

Le contrat est confié à l’Entreprise EGUITEC, Pour un montant Toutes Taxes Comprises de 919.963.565 FG avec un délai contractuel de 3 mois.

L’ouvrage projeté est de 14 m de long, 8 m de large et 5 m de hauteur à deux travées.

Dans ce cadre, l’occasion m’est offerte de demander à l’Entreprise adjudicataire du marché, de travailler dans le respect du cahier de charge et dans le délai imparti.

Pour terminer nous louons franchement, les efforts et l’appui des autorités régionales et préfectorales, qui ne cessent de nous accompagner dans la mise en œuvre de nos différents programmes.