Un homme d’une quarantaine d’années  appelé communément le ‘’Boss’’, commerçant de son état, est mort dans la nuit d’hier lundi, aux environs de vingt trois heures, en plein ébat sexuel, dans une chambre d’un motel au quartier Hafia dans la commune de Dixxin.  

Le défunt était  en compagnie d’une fille âgée de dix-sept ans, dont l’identité ne nous a pas été communiquée, a constaté notre reporter sur place.

Interrogé sur ce fait dramatique, le gérant principal du motel, a indiqué que le défunt acccompagné de cette fille  est venu lui demander de lui trouver une chambre de passage très bien aménagée et propre. Entre temps, le défunt  et sa compagne dégustaient chacun des bières bien glacées.

« C’est  aux environs de 20 heures 30 minutes qu’ils m’ont demandé de  les introduire  dans leur chambre. Ce qui fut fait. Après une trentaine de minutes,  nous avions entendu des cris assourdissants de la fille, disant que son partenaire  est en train de faire une forte crise cardiaque. Le temps de venir en secours, le monsieur avait déjà rendu l’âme. Il était déjà mort, un flot de salive  de  couleur blanchâtre entourait sa bouche. C’est ainsi que nous avons alerté les agents de la police de notre localité qui sont venus en courant et ont procédé à un constat. Mais, pour les fins d’enquête, ils ont amené la fille avec eux », a expliqué  le gérant principal du motel.

Mais, au moment où nous quittions les lieux,  le corps de l’homme était mis dans  un Ppck-up à destination pour la morgue de Donka.

Reste toute la question relative à cette pratique pédophile.

JMI