Ce samedi 14 décembre 2024, le Directeur général de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG), Karifa CONDÉ a reçu le prix WALIKE de la 2eme édition Mining and Green Awards Guinée (MIGA) 2024.
La cérémonie de reconnaissance des acteurs secteurs miniers guinéens s’est tenue dans un hôtel de la pkace en présence des responsables des sociétés minières évoluant en République de Guinée.
A cette occasion, Bassekou Amirou Dramé, Commissaire général du MIGA, le prix WALIKE décerné pour M. Karifa CONDÉ résulte des nombreux actes posés et qui change positivement la CBG en témoigne la construction d’une clôture le long des chemins de fer Kamsar Kolaboui pour proteger les communautés contre les accidents ferroviaires, l’excellence des opérations actuelles de la cbg avec un bateau chargé en moins 24 heure et l’ambiance bon enfant qui règne dans la société suscitant la motivation générale des travailleurs ainsi que la promotion des jeunes cadres guinéens à des poste de responsabilité. Sans oublier sa démarche managériales.
Pour le Directeur général de la CBG, Karifa CONDÉ s’est réjoui de recevoir ce prix et à remercié les organisateurs de la 2eme édition MIGA. Il a dédié ce prix à l’ensemble des travailleurs de la CBG et aux parties prenantes, aux actionnaires, aux salariés de la CBG, aux sociétés sous-traitantes, à la communauté et tous les acteurs majeurs qui ont contribué à des résultats exceptionnels.
A noter que le Dg de la CBG était représenté par le responsable de la communication de ladite structure.
Source: guinneenews.org