Pêches : la ministre à la rencontre des services déconcentrés du département

31756
En mission gouvernementale dans la région de N’zérèkoré, Madame la Ministre Charlotte Daffé TOURE a rencontré les services déconcentrés du Département de la Pêche et de l’Economie Maritime.
L’objectif était de passer en revu les problèmes auxquels ils sont confrontés dans l’exercice de leurs différentes fonctions afin de proposer des solutions pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.
« C’est rare qu’un Ministre en charge de la Pêche vienne nous voir ici, nous rendre visite et prendre le soin de voir les communautés dans les zones les plus reculées de la région….C’est une première et ça nous rassure» avait lancé un participant à la rencontre.
Madame la Ministre a réitéré la volonté du Président du CNRD, Président de la Transition, Chef de l’Etat, Son Excellence Colonel Mamadi Doumbouya à améliorer les conditions de vie et de travail des fonctionnaires et de l’ensemble des populations partout où ils se trouvent sur le territoire national. Elle a également invité les cadres a plus de patriotisme et d’engagement pour relever le défi de la refondation de notre pays.
Service Communication et Relations Publiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 − 5 =

Résoudre : *
15 − 7 =