Nous savons maintenant pourquoi la publication du rapport définitif de l’audit des comptes du 1er Juillet 2013 au 30 juin 2015 a été reportée. De quoi le Président de la Feguifoot a-t-il peur, alors qu’il n’était pas aux affaires à l’époque ?

D’après la source de la Rédaction de Guineemail.com, des calculs d’intérêts particuliers des anciens membres  frondeurs de la feguifoot au temps de SuperV sont à la base de ce report.  Selon notre source, la raison est simple : « la publication de ces audits portent sur la gestion des nouveaux hommes forts de l’actuelle administration du Football guinéen et que le Président actuel craindrait que certains écarts ou manquements des hommes qu’il a placé à la tête des Directions générales ou autre services publics, soient mis à nu. »

A cet effet, compte tenu du traitement qui en est fait à travers la presse et chez les revanchards, certains conseillers du président Antonio ont jugé bon de différer la publication des audits en disant que c’est la FIFA qui l’a commandé et que c’est la FIFA qui doit seulement connaitre le contenu. Une manière de ne pas jouer à révéler au grand jour les cafards de la Feguifoot devant le peuple de Guinée qui a trop souffert.

A suivre pour les révélations à venir!

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

No Comments