Ce lundi 12 septembre 2022, les Directeurs, Coordinateurs de projets et autres hauts cadres du Département étaient réunis autour de la réunion ordinaire de Cabinet conduite par le Ministre Barry Mamoudou Nagnalen.
Cette rencontre a débuté par le traditionnel Mot du jour du Ministre. Dans son allocution, ce dernier a ordonné le démarrage sans délai des préparatifs de la prochaine Campagne Agricole afin de respecter le calendrier agricole.
L’ordre du jour de cette réunion était articulé autour des points ci-après :
✅ Le Bureau de Stratégies de Développement (BSD) a fait la présentation du tableau de suivi des recommandations;
✅ L’Agence Nationale des Statistiques Agricoles pour sa part a fait le compte rendu du comité technique du RNAE avant de procéder à la présentation des résultats du module de base du RNAE;
✅ Le Service de la Coordination et Suivi Programmes et Projets (SCSPP) à travers son coordinateur a fait le point sur la mise en œuvre du volet agricole des conventions de SMB à Boké et Winning Consortium Simandou à Forécariah.
Au terme des discussions, le Ministre à remercié tous les participants avant d’exhorter les uns et les autres à converger les efforts pour un développement durable en faveur du monde rural.
SCRP/MAGEL

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − neuf =

Résoudre : *
18 − 9 =