La passation de service entre le Ministre sortant, M. Mamoudou Nagnalen BARRY, et le Ministre entrant, M. Felix LAMAH, s’est déroulée ce samedi 16 mars 2024. Cette cérémonie solennelle a été présidée par le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement, M. Benoît KAMANO, en présence de membres du gouvernement, du CNRD, de collaborateurs, de la famille et des amis.

Mamoudou Nagnalen BARRY a souligné les efforts déployés par le Général de Corps d’Armée Mamadi DOUMBOUYA en faveur du monde rural. Il a également exprimé sa gratitude envers tous les cadres et personnels du ministère de l’Agriculture et de l’Elevage pour leur esprit d’équipe et leur intégrité.

Dans son discours inaugural, M. Felix LAMAH a salué et remercié le Chef de l’État pour la confiance renouvelée en sa personne. Il s’est engagé, avec le concours de ses nouveaux collaborateurs, à relever ensemble les défis qui les attendent pour atteindre les objectifs du programme de référence intérimaire. Il a également assuré de sa volonté de collaborer étroitement avec l’ensemble des cadres du ministère de l’Agriculture et de l’Elevage.

Après la prise de fonction officielle sous le contrôle du Ministre Secrétaire Général du gouvernement, M. Felix LAMAH s’est rendu à l’immeuble abritant le ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, où il a découvert son nouveau bureau en compagnie d’anciens et de futurs collaborateurs.

La journée s’est achevée par quelques instants d’échanges à huis clos entre le Ministre sortant et le Ministre entrant.

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 × 25 =