Une délégation du secteur privé Britannique conduite par l’Honorable AFRYE et introduite par Mme CATHERINE INGLEHEARN a rencontré cet après-midi les cadres du département des Travaux Publics à sa tête, le ministre Moustapha NAITE.

La délégation était venue manifester leur intérêt aux différents chantiers de construction en Guinée.
Pour l’Honorable AFRYE, le secteur privé de la Grande Bretagne entend exporter son savoir-faire en Guinée. Il vise principalement toutes constructions industrielles comportant la mise en œuvre de structures métalliques, de parties mécaniques et chaudronnées, de tuyauteries, des bâtis, structures, plateformes en mécano-soudés.

Par la suite et au-delà de la construction, la délégation pourra apporter au département des conseils et expertises techniques.
Au nom du Gouvernement Guinéen Officiel, le Ministre s’est réjoui de l’intérêt que ces investisseurs ont pour la Guinée. Il estime que toute expertise pouvant améliorer la mobilité urbaine serait en phase avec les priorités actuelles du pays. Il a mis un accent particulier sur les ouvrages de franchissements récemment annoncés en construction.

Pour finir, invite a été donné pour approfondir les réflexions pour une éventuelle collaboration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =