La cinquième édition du prix de reconnaissance de l’Agence Référence Communication (AR-COM) s’est tenue le samedi 25 févier 2023 dans un réceptif hôtelier de Conakry. Une cérémonie qui a regroupé une centaine de personnes pour partager ce moment de réconfort à l’endroit de plusieurs cadres de l’administration publique et privée du pays.

Eugène Capi Balamou, DG de AR-COM et Commissaire général de l’évènement explique l’objectif de l’organisation de cet evenement.

« Cette cinquième édition est faite pour consacrer les cadres de l’administration publique et privée qui vivent en Guinée. C’est des personnes qui se battent annuellement pour faire bouger la Guinée. La plus part de ces cadres ne sont pas connus par le grand public. Et pourtant ils font des actes positifs pour faire avancer le pays. On s’est dit qu’il faut les encourager à travers ces prix de reconnaissance ».

Selon Capi Balamou, l’engagement de ces derniers dans leurs domaines respectifs a été l’un des critère de choix de ces personnes. « C’est leur engagement qui nous ont marqués, les faits concrets qu’ils ont réalisés que nous les membres de ARC-COM on est allé voir à l’intérieur du pays et dans leurs localités respectives ».

Il dira enfin que ce geste de reconnaissance initié par sa structure de communication sera continuel, et que tout guinéen qui fera un acte concret sera reconnu par leur agence et qu’un prix lui sera décerné.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 − 5 =