Pêche: le premier ministre, Bernard Goumou, en visite au ministère de la pêche

22416
𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁è𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗣ê𝗰𝗵𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗶𝘁𝗶𝗺𝗲: 𝗹𝗲 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝘃𝗶𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗼𝗰𝗮𝘂𝘅 𝗱𝘂 𝗗é𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.
Le jeudi 08 septembre 2022, le 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲, 𝗖𝗵𝗲𝗳 𝗱𝘂 𝗚𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗗𝗿 𝗕𝗲𝗿𝗻𝗮𝗿𝗱 𝗚𝗼𝘂𝗺𝗼𝘂 a effectué une visite de travail au Ministère de la pêche et de l’économie maritime. Dans une ambiance détendue, 𝗠𝗮𝗱𝗮𝗺𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗼𝘁𝘁𝗲 𝗗𝗮𝗳𝗳é, en compagnie de ses plus proches collaborateurs, hauts cadres ont réservé un accueil chaleureux au Chef du Gouvernement accompagné des membres de son cabinet.
L’objectif de la visite du locataire du palais de la colombe était d’échanger sur les réalisations du département en lien avec les objectifs globaux et spécifiques de la lettre de mission adressée à Madame la Ministre, le 26 janvier 2022.
Le 𝗖𝗵𝗲𝗳 𝗱𝘂 𝗚𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, en sa qualité de clé de voûte de l’action gouvernementale a voulu à travers cette visite rassurer la ministre de tout son soutien et de son engagement à l’accompagner dans le bel élan amorcé en vue de construire un secteur halieutique de plus en plus productif et répondant aux préoccupations des populations guinéennes.
Pour sa part, Madame la Ministre a rappelé quelques grands chantiers déjà réalisés et les perspectives à court terme qui seront réalisées d’ici décembre 2022.
𝙎𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙩 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 2 =

Résoudre : *
3 − 2 =