Après deux ans à la tête de la Direction Générale de la Société nationale des pétroles (SONAP) S.A, M. Amadou DOUMBOUYA passe la commande à M. Moussa CISSE, nommé par décret du Président de la République le mercredi, 17 avril 2024.

La cérémonie de passation de service s’est tenue aujourd’hui 19 avril 2024, dans une atmosphère de convivialité et de gaieté, sous la présidence d’honneur du Vérificateur Général de la République , Dr Joseph Togna Doré.

Etaient présents à cette présente cérémonie de passation outre les personnes suscitées *le ministre Secrétaire Général de la Présidence, *Général de brigade monsieur Amara CAMARA* , Monsieur le ministre conseiller à la Présidence chargé aux questions de transport et travaux publics, Monsieur Alpha Oumar CAMARA, conseiller juridique à la Présidence( président du conseil d’administration entrant de la SONAP S.A), Madame Djiami DIALLO , ministre de l’environnement et du développement durable( Présidente du conseil d’administration sortante à SONAP S.A) le Président du Conseil d’Administration de la SONAP, des collègues, des partenaires sociaux, des amis et parents.

Saluant la nomination de Monsieur Moussa CISSE, M. Amadou DOUMBOUYA a invité l’ensemble du personnel à accompagner le nouveau Directeur Général pour atteindre en unisson,les objectifs stratégiques auxquels s’est assignée la SOANP S.A

Après avoir traduit sa reconnaissance au Président de la République pour cette confiance placée en sa personne , le Directeur Général entrant, M. Moussa CISSE, a salué le travail effectué par son prédécesseur après l’explosion du principal dépôt pétrolier de Kaloum tout en observant une minute de silence en la mémoire des victimes cet explosion.

Mesurant la complexité et les défis de la mission, le nouveau DG, Moussa CISSE a promis de les relever en synergie d’action avec l’ensemble de ses collaborateurs* et s’est engagé en ces termes « la construction de nouveaux dépôts modernes reste et demeure notre priorité »

Vives félicitations à M. Moussa CISSÉ

Société Nationale des Pétroles – SONAP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =