La salle de l’Assemblée générale lors de l’ouverture du Sommet de l’avenir avec les partenaires de développement.

À New York, les dirigeants du monde se rassemblent autour du thème « Ne laisser personne de côté : agir ensemble pour faire progresser la paix, le développement durable et la dignité humaine pour les générations présentes et futures ». Le Président/Fondateur de l’organisation Community Initiatives For Peace And development (CIPAD International Guinée) et Point Focal de l’Économie Sociale et Solidaire en Guinée.

Au siège des Nations Unies, Mamady Aminata Touré, surnommé « Petit Touré » par ses pairs, ce jeune influenceur du climat Afrique/ Acteur de développement durable et promoteur de la mise en œuvre des 17 Objectifs de développement durable (ODD), continue à mettre les lobbys auprès décideurs dans les négociations étrangères à tirer des partenaires de développement vers la destination Guinée. Comme annoncé précédemment, il participe activement à la deuxième journée de l’assemblée générale hebdomadaire des Nations Unies.

Mamady Aminata TOURE Président/Fondateur CEO Community Initiatives For Peace And Development (CIPAD International)

En tant qu’acteur clé et habitué à participer dans les grandes rencontres du monde pour prôner à lutter contre le réchauffement climatique et véritable défenseur de l’environnement, il a échangé avec des partenaires sur des thématiques essentielles telles que la fin des plastiques, l’innovation technologique pour lutter contre l’insalubrité, ainsi que la mise en place de technique des vastes programme de reboisement et d’une agriculture intelligence et moderne.

Il a échangé avec des partenaires sur des thématiques essentielles telles que la fin des plastiques, l’innovation technologique pour lutter contre l’insalubrité, ainsi que la mise en place de techniques vaste programme de reboisement et d’une agriculture intelligence et moderne. Son programme chargé inclut des rencontres avec des dirigeants, décideurs et autres parties prenantes, afin d’aborder les enjeux cruciaux de la gouvernance mondiale.
L’événement promet de traiter certains des défis mondiaux les plus urgents, tels que le changement climatique et les inégalités croissantes.

Dans les prochaines heures, il prendra part à un panel important sur la sensibilisation des populations du monde, axé sur la nécessité de mettre fin à la déforestation et au dépôt d’ordures dans les rues. Ce dialogue vise à mobiliser l’opinion publique et à encourager des pratiques responsables pour un environnement plus sain.

Depuis New York.

Mamady Aminata TOURE
Président/Fondateur CEO
Community Initiatives For Peace And Development
CIPAD International

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 + 2 =