La Guinée sera l’invitée d’honneur de la 10ème édition du Salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement « Pollutec Maroc », qui aura lieu du 2 au 5 octobre prochain à Casablanca, ont annoncé jeudi les organisateurs.

rganisé sous l’égide de plusieurs départements ministériels, cet événement constitue un lieu de rencontre entre acteurs marocains, africains et internationaux d’un marché en pleine expansion, avec la participation d’acteurs et d’exposants d’un nombre de pays opérant dans différents secteurs de l’environnement.

Au menu de cette manifestation figurent des conférences, des ateliers et des tables rondes ainsi qu’une multitude d’animations axées sur les retours d’expériences, en plus d’un espace dédié aux innovations pour la Ville Durable. Seront présents de nombreux acteurs du milieu de l’Environnement, y compris des villes et des décideurs, qui participeront à des conférences pour mieux appréhender les changements nécessaires des prochaines années.

Les Trophées de l’Environnement Pollutec Maroc seront décernés par la même occasion, dans l’esprit d’encourager les innovations et les bonnes pratiques de l’environnement auprès des acteurs clés du marché.

Pollutec Maroc lance, en outre, un nouvel espace dédié aux startups, afin de faciliter les rencontres entre les porteurs de projets et les porteurs de solutions, et mettre leurs innovations en avant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 + 4 =