Conakry : un train percute une voiture et tue une fillette de 6 ans

58

Aissatou Diallo, âgée de 6 ans, a perdu la vie après avoir été percutée par un train minéralier au quartier Koloma Soloprimo.

Selon les proches de la fillette, le drame est survenu lorsque le véhicule dans lequel elle se trouvait est tombé en panne à proximité des rails. Le train de Rusal a percuté le véhicule, la fillette a perdu une jambe et a succombé quelques heures plus tard dans un centre hospitalier.

« La fillette était à bord d’un véhicule, le véhicule est tombé en panne à quelques mètres des rails. Le chauffeur qui essayait de réparer le véhicule a oublié de fermer la porte. Et, ça a coïncidé avec le passage du train RUSAL, qui a cogné le véhicule. Sur le coup, elle a perdu un pied et a eu des fractures au niveau de la tête. Elle a été admise à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne, les médecins ont fait de leur mieux mais malheureusement elle a succombé parce qu’elle avait perdu assez de sang« , a expliqué son frère.

Ces derniers, des victimes de train sont enregistrées de façon récurrente. Le dernier cas remonte à la semaine dernière où un malade mental a été broyé par un train dans la commune de Kaloum.

Lu sur friaguinee.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 + douze =

Résoudre : *
15 − 5 =