La Cheffe de Cabinet du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage a procédé à la remise d’un lot de 15 pickups aux Directeurs préfectoraux de l’agriculture et de l’élevage (DPAE). La cérémonie de remise s’est déroulée mardi 31 janvier 2023, en présence de quelques DPAE qui ont effectué le déplacement pour la circonstance.
Cette démarche du Ministère en charge de l’Agriculture et de l’Elevage s’inscrit dans le cadre de la politique de renforcement des dispositifs opérationnels des services déconcentrés du Ministère. Ces moyens de déplacement facilitent la mobilité des cadres techniques auprès des paysans pour l’appui conseils et le transfert de technologie.
Dans le cadre de la réparation des véhicules, les femmes DPAE ont été les premières à être servies, suivies des DPAE venant des préfectures les plus éloignées ou enclavées.
Emus, les bénéficiaires ont félicité et remercié les autorités du pays notamment le Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, qui ne cessent de mener des actions pour améliorer leurs conditions de travail autre fois pénibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =