Le Premier ministre guinéen, Amadou Oury Bah, a salué l’engagement du Royaume du Danemark en faveur du développement de la Guinée, à travers le financement de deux projets structurants d’envergure nationale.
Dans une publication faite sur sa page Facebook officielle, le Chef du Gouvernement a mis en avant l’importance stratégique des projets de Koukoutamba et de la route 2×2 Kindia–Télimélé–Gaoual, deux infrastructures clés appelées à renforcer la croissance économique et l’intégration territoriale du pays.
« Je salue l’engagement du Royaume du Danemark pour le financement de deux projets majeurs en Guinée : Koukoutamba et la route 2×2 Kindia–Télimélé–Gaoual. Un nouvel élan est enclenché. L’avenir se construit ensemble », a écrit le Premier ministre.
À travers ce message, Amadou Oury Bah souligne la solidité du partenariat entre la Guinée et le Danemark, ainsi que la volonté des autorités guinéennes de s’appuyer sur des coopérations internationales durables pour accélérer la mise en œuvre des projets structurants. 
Ousmane Keïta










