KAMSAR-Les travailleurs de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG S.A) ont terminé l’année 2024 en beauté.

A l’occasion de la Saint-Sylvestre, le comité de Direction s’est joint aux employés de l’Usine pour célébrer ensemble cette fête en communion et dans la convivialité.

Un moment empreint de chaleur que le Directeur Général de la compagnie et ses collaborateurs ont mis à profit pour présenter leurs vœux de nouvel an aux salariés de l’Usine, au cours des dernières minutes du passage à la nouvelle année 2025.

Au nom de tous les Actionnaires (Gouvernement Guinéen et HALCO), M. Karifa CONDE, a salué et vivement encouragé les performances exceptionnelles de production et de santé-sécurité. Il a par ailleurs adressé « à nos collègues, ainsi qu’à leurs familles, ses plus chaleureux vœux de Noël », mentionne la CBG dans une notre consultée par Afriicaguinee.com.

Prenant la parole, M. Mamadou Kaba BALDE, Directeur de l’Usine a salué l’engagement et le dévouement de l’ensemble des employés et les a invités à relever les nombreux défis qui s’offrent à la CBG en 2025.

Pour sa part, M. Abdoulaye Kaba CAMARA Secrétaire Général du Syndicat a exprimé toute sa gratitude aux salariés pour l’atteinte des objectifs communs.

Ce moment de communion avec le Directeur Général et ses principaux collaborateurs a été ressenti comme une véritable source de motivation par les travailleurs de l’Usine.

Lu sur africaguinee.com