Ce vendredi 29 avril 2022, le Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage a dépêché une équipe pour faire un constat dans la plantation de l’artiste Singleton qui a été réduite en cendre.
Dirigée par l’Inspecteur Général du Département, cette délégation a exprimé sa compassion et sa solidarité suite à l’incendie qui a ravagé la plantation d’anacardiers du chanteur.
Le domaine agricole de l’artiste qui se situe dans la sous préfecture de Benty, district Bhoro dans le secteur de Wossy est le fruit de 7 ans de dures labeurs a déclaré la victime qui en est à sa deuxième expérience d’un tel incendie.
Avant de quitter les lieux du méfait, l’Inspecteur Général, a vivement encouragé Singleton à faire faire le constat par un huissier de justice et de porter plainte contre X afin d’être rétabli dans ses droits.

Il est à rappeler qu’une enquête est déjà en cours suite aux premiers cas d’incendie qui ont été enregistrés par d’autres agriculteurs et éleveurs afin de punir les auteurs de ces actes criminels.