La structure évènementielle, ‘’Agence Référence Communication », a offert un prix au Directeur national de l’agriculture. Cette remise s’est déroulée ce mercredi 11 septembre dans les locaux de la dite Direction, en présence du personnelle.

Selon les responsables de la structure, ce prix qui est à sa première édition permet de faire découvrir les cadres guinéens qui évoluent dans l’ombre et qui se battent pour le développement de notre pays. Le souci est donc de faire en sorte que ces cadres soient connus du grand public.

« La Guinée ne peux sortir de l’ornière que grâce à ces cadres compétents. Et parmi ces cadres, la plupart ne sont pas connus par le grand publique. Donc pour nous, c’est une manière de les encourager, de les motiver à ce qu’ils soient connus », affirme le PDG de l’Agence, Eugène Capi Balamou.

Heureux de recevoir ce prix, le récipiendaire, El hadj Mohamed Lamine Touré, Directeur national de l’agriculture, estime que ce prix est pour un signe de motivation.

« Je suis comblé de joie, je suis très satisfait, j’ai le courage encore d’augmenter réellement ce que je suis en train de faire, sinon d’abandonner ce qui est mauvais », a-t-il faire comprendre sous l’émotion.

A rappeler que les critères de choix sur le DNA sont partis d’une enquête menée au sein du département à travers ses proches collaborateurs, ainsi que d’autres observateurs. C’est aussi la performance de son département qui est toujours impliqué dans le développement de la politique agricole du pays. A rappelé en fin le PDG de l’Agence Reference Communication.

Sylla Youn, pour guineeminesnature.com

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

No Comments