Kankan : Le Ministre des mines ordonne la mise en opérationnalisation d’un édifice public

30356
Dans le souci d’améliorer les conditions de vie et de travail de ses cadres au niveau déconcentré, le ministre des mines et de la géologie Moussa Magassouba était dans les locaux des directions (Préfectorale et Régionale) des Mines et de la Géologie de Kankan le 2 juin dernier. Objectif pour le Ministre des mines est d’apprécier l’architecture des infrastructures et comprendre le motif du retard de la livraison des édifices, rapporte la cellule de communication du ministère.

Sur le premier point, Moussa MAGASSOUBA s’est dit émerveillé par la qualité des infrastructures sous réserve d’apprécier aussi la qualité des installations électriques et de la plomberie.

S’agissant du retard pour livraison des clés, avec un ton ferme, le ministre a demandé dans un échange téléphonique à l’entrepreneur de procéder immédiatement au nettoyage complet des établissements ( bureaux et logements) et de rendre dans les plus bref délais les clés au Directeur régional des mines afin que tous les bâtiments soient opérationnels et que les cadres puissent travailler désormais dans un cadre décent.

La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − neuf =

Résoudre : *
23 − 8 =