Dans un courrier adressé aux Recteurs et Directeurs généraux des institutions d’enseignement supérieur, Dr Binko Mamady Touré, secrétaire général du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte à leur connaissance que des dispositions portant sur la validation de tous les programmes de formation payante sur la plate-forme GUPOL, la fixation à 11/20 de la moyenne minimale d’inscription à toute formation payante, la fixation au montant minimal de 3.000.000 GNF/ an, des frais de formation payante et la fixation à 50 du nombre maximun d’étudiants par classe de formation payante.

Dans ce même courrier, il est indiqué que ces dispositions s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration de la gestion des formations payantes.

Ci-dessous la copie du courrier

Formation-payante-dans-les-IES-publiques.pdf

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

No Comments