Merci à tous les citoyens de Guinée, en particulier les jeunes, les femmes, les journalistes, les crieurs publics, les comédiens, les blogueurs, les musiciens, les albinos, les handicapés physiques et les personnes âgées et mes employés, à une autre année d’amitié, de bonheur et de souvenirs.

Votre amitié et votre amour pour moi et ma famille sont l’un de mes plus grands trésors. Je ne peux pas vous remercier assez d’avoir fait de ma vie en Guinée un foyer loin de chez moi. Que nos aventures continuent jusqu’à ce qu’ensemble nous puissions vaincre l’injustice et l’inégalité pour que la paix et la prospérité règnent en Guinée.

Merci à la jeunesse guinéenne d’avoir fait preuve de croissance et de maturité dans le maintien de la paix, de la stabilité et de la cohabitation quelles que soient les circonstances. La paix n’a pas de prix et elle ne peut être ni manipulée ni compromise. Prions pour notre dirigeant. Prions pour nos aînés et pour nos jeunes. Prions pour que les personnes négatives changent et voient la lumière.

Embrassons 2025 avec un nouvel espoir, de nouveaux rêves et avec un esprit indomptable d’amour et d’attention les uns envers les autres !!

La famille Makongo