Visite de terrain : le ministre de la Santé sur le site du CHU de Labé

39696
Après le Conseil des ministres de le jeudi 09 juin 2022, le Ministre de la Santé, s’est rendu sur le site du CHU de la Labé en compagnie de l’équipe de l’inspection régionale de la santé et du directeur préfectoral de l’Habitat.

À travers cette visite de terrain, Dr. Mamadou Péthè Diallo est venu s’enquérir de la situation du domaine afin de prendre l’angle avec les autorités administratives pour finaliser toutes les dispositions en faveur de la construction très prochaine du CHU régional de Labé.

Le Ministre de la Santé a précisé que l’initiative émane de la volonté du Président de la transition à doter les 4 régions naturelles de centre hospitalo-universitaire digne de nom, pour soulager les populations et réduire les évacuations sanitaires vers les pays voisins.
Très réconforté par le projet, l’inspecteur régional de la Santé, Dr. Kassié Fangamou a remercié le ministre de la Santé pour son engagement et sa présence sur le site, le Chef de l’Etat pour son soutien au système sanitaire à travers cet important projet et l’ensemble des autorités administratives qui ont facilité l’acquisition du site pour la construction du CHU de Labé.

La Cellule Communication & Relations Publiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 4 =

Résoudre : *
23 × 18 =