Sénégal: Macky Sall renforce les éleveurs à hauteur de 2 milliards

576096

Lors de la sixième édition de la journée de l’élevage, le président sénégalais Macky Sall s’est réjoui des initiatives des éleveurs dans la gestion de l’aliment de bétail, mais surtout avec ce fonds venant d’eux, qui englobe les 2,5 milliards et qui prouve parfaitement leur volonté d’améliorer la résilience dans la gestion du bétail.

« Je sais que vous avez un fonds de 2,5 milliards pour gérer l’aliment de bétail…mais je tiens à vous rassurer que vous êtes sur la bonne voie et en même temps, je vous ajouterai dans les jours à venir un montant de 2 milliards et ce qui viendrait de l’assurance pour lutter contre les difficultés liées au déficit de l’eau et vous permettra d’avoir de l’aliment facile et accessible à tous les éleveurs », annoncera le président de la République.

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here