Le député uninominal de Boké accuse le premier ministre guinéen Kassory Fofana d’être de ceux qui ont contribué à la destruction de l’environnement dans la préfecture de Boké.  Honorable Abdoulaye Sylla a réitéré ses propos dans l’émission ‘’les grandes gueules’’ de ce jeudi. Il affirme avoir toutes les preuves pour se défendre même en cas de plainte.

« Je le réitère au nom de mon poste de l’uninominal, en attendant que Kassory porte plainte contre moi comme il le dit, pas en tant que Premier Ministre mais en tant que citoyen. Je sais que le dossier est scindé, ce sera l’occasion de l’ouvrir pour voir exactement ce qui se passe ».

En quoi Kassory est accusé pour destruction, le député uninominal a tenté de répondre tout en insistant sur ses propos. « On va ouvrir le dossier de la SMB, on va interroger ceux qui ont négocié la SMB, et comment ils l’ont  négocié. Et voir comment les gens vont donner la preuve de ce que j’ai donné, si les cours d’eau ont tari ou pas, si les arbres sont coupés ou pas », a-t-il persisté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 14 =