Mines: lancement d’une formation pour le renforcement des compétences des cadres

39229
Le Jeudi 09 Juin 2022, a eu lieu au Ministère des Mines et de la Géologie, le lancement d’une séance de formation pour le renforcement des compétences techniques des cadres de l’administration publique (Ministère des Mines, Douanes, Impôts, Agence de la Navigation Maritime…) concernés par la gestion des projets miniers intégrés.

Durant quatre (4) mois, cinquante participants venus des secteurs susmentionnés, bénéficieront de séances de formation en présentielles et en virtuelles dans les volets gestion des projets et aménagement des équipes, introduction aux cycles des projets, gestion axée sur les résultats de formation entre autres. Une véritable session de formation B2B qui sera assurée par le cabinet CPCS.

Le Ministre des Mines et de la Géologie était représenté à cette cérémonie par son Secrétaire Général et le Chef de Cabinet. Saisissant l’opportunité, Mohamed Lamine Sy Savané et Gopounan Chérif ont tour à tour mis l’accent sur l’importance et le symbole que revêt cette séance de formation.

A travers cette action, le Ministère des Mines et de la Géologie renforce ses engagements en matière de renforcement des capacités institutionnelles et opérationnelles ; une mission qui tient à cœur le Colonel Mamadi Doumbouya et qui constitue un des axes majeurs du Plan d’action opérationnel (PAO) du département des Mines et de la Géologie.

Service Communication et Relations Publiques

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 5 =

Résoudre : *
23 − 17 =