Matoto: Sanita Villes propres en conclave avec les autorités sur la gestion des déchets solides ménagers

3

Le programme Sanita villes propres a tenu ce lundi sa première séance de concertation autour des activités de gestion des déchets solides ménagers dans la Commune de Matoto, présidée par le Maire de ladite Commune.

Ce comité de pilotage mis en place pour la gestion des déchets dans la commune de Matoto, veillera à la bonne mise en oeuvre des appuis du Projet Sanita villes propres exécuté par Enabel sur financement de l’Union européenne, pour l’assistance qu’il compte apporter à ses populations dans le cadre de l’amélioration de leur cadre de vie.

Il est prévu au cours du programme : le renforcement des capacités des acteurs clés, l’aménagement des Zones de transit et de tri, des voiries de drainage et de franchissement.

Source: Programme Sanita villes propres

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here