Campagnes législatives : Le Directeur Général de l’ONAP appelle Lola à soutenir les candidats du RPG Arc-en-ciel

537039

En prélude au scrutin législatif et référendaire prévu le 1er mars 2020, le Directeur Général de l’Office National des Pétroles, Famourou Kourouma, natif de Lola au sud de la Guinée, accompagné d’une forte délégation parmi lesquels son Conseiller Chargé de Mission Ansoumane B. Kaba, séjourne dans la localité pour apporter son soutien aux candidats du parti au pouvoir.

Le lancement de la campagne dans cette préfecture acquise pour la cause du RPG- Arc-en-ciel a été fait par le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana. Le patron de l’ONAP pour la circonstance a été accueilli par une foule en liesse ce jeudi.

Pour joindre donc l’utile à l’agréable, le DG de l’ONAP a offert des kits au directoire de campagne.

Pour Famourou Kourouma, ce geste s’inscrit dans le but de donner une majorité écrasante au RPG-Arc-en-ciel mais aussi un taux de participation record des élections.

“Avant tout je remercie mes parents de Lola pour cette forte mobilisation dont j’ai bénéficiée. Je remercie également le président Alpha Condé qui a eu toute la confiance en ma personne de me confier cette responsabilité. Aujourd’hui je rentre au bercail après tant d’années à l’extérieur pour appeler toute la population de Lola de voter massivement pour le RPG mais aussi voter massivement pour le Oui le 1er mars.

Cette nouvelle constitution permettra au peuple d’être plus participatif dans le développement de notre chère nation que le président se soucie inlassablement.

Je pense et je suis rassuré que Lola a été la porte d’entrée du RPG et votera toujours pour le RPG. Déjà, les projets de développement entamés ici sont visibles, nos parents profitent déjà, alors retirez vos cartes d’électeurs et mobilisez vos proches autant pour la victoire le 1er mars 2020”, a expliqué Famourou Kourouma.

Un soutien qui réconforte les candidats et aussi le parti comme le témoigne Togba Traoré.

“Nous sommes très contents de cette solidarité. Ça nous galvanise davantage sur le terrain. Nous ne sommes pas surpris de ce geste de Famourou Kourouma qui a toujours placé Lola dans son cœur et je pense que la victoire est déjà acquise”, confie le candidat uninominal.

Il faut rappeler qu’après Lola-centre, le Directeur Général de l’Office national des pétroles (ONAP) et sa suite sont attendus dans les sous-préfectures de Lola pour remobiliser les citoyens à être au rendez-vous des élections couplées du 1er mars en faveur du RPG Arcèen-ciel.

Lu sur mediaguinee.org

 

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here