Entrepreneuriat : L’objectif de JUSENA dans le domaine du développement personnel des jeunes en Guinée

598839

L’ONG  ‘’JUSENA’’ (Union des Jeunes pour le Service de la Nation), a organisé la semaine dernière une formation de deux jours à l’intention de plus de deux cents (200) jeunes venus des cinq communes de la capitale.

Le thème central était « une jeunesse formée, dans un pays prospère ». Elle a été initiée par Hadja Magbé Camara, présidente de l’ONG et Directrice d’entreprise. La formation s’est inscrite dans le cadre du renforcement des capacités des jeunes diplômés sans emploi.

L’organisatrice estime que cette formation en développement personnel sera un moyen de permettre aux  jeunes guinéens de participer activement au développement du pays.

Dans les prochains mois, l’ONG JUSENA compte envoyer ses  meilleurs candidats sélectionnés pour aller suivre une formation en anglais soit au Ghana ou en Afrique du Sud.

Sylla Youn

SHARE
Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here