L’Electricité de Guinée (EDG) a lancé  vendredi, 13 Avril 2018, un nouveau service de paiement des factures via le réseau Guinée Games. Les responsables des deux structures ont fait une déclaration conjointe à l’occasion d’un point de presse pour annoncer le service.

C’est un plan de redressement interne de l’EDG,  selon le Directeur commercial, Antoine Branco,  qui a été élaboré par le consortium Veolia et validé par les différents partenaires du projet et le gouvernement guinéen qui en est le principal commanditaire et la Banque Mondiale qui assure le déroulement.

En plus des trentaines de caisses  de l’EDG, les clients ont la possibilité de payer les factures dans les 24 agences de Guinée Games  à Conakry. Selon eux, le service n’est pas destiné seulement à Conakry,  mais il va s’étendre sur tout l’intérieur du pays.

Pour le Chef de Projet Guinée Games,  Stéphane Canteaut, c’est une collaboration très productive et très professionnelle qu’il faut sans cesse encourager.  « En tant qu’entreprise citoyen, Guinée Games a répondu favorablement à ce partenariat. C’est une extension qui va être progressive sur tous les réseaux de Guinée Games à Conakry  et à l’intérieur du pays en fonction de la demande de l’EDG », dit-il, avant de préciser que son agence assure uniquement le payement des factures et rejette toute responsabilité de réclamation  des clients. « Guinée Games ne gère pas les réclamations des clients, il assure uniquement le payement des factures pleines ni d’avance ni d’arriérée, il vient en support pour désengorger et étendre le service de payement de l’EDG », a-t-il précisé

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 + 8 =