Climate Chance : Tenue d’un forum au Ghana pour intensifier l’action climatique locale en Afrique

551700

Le forum s’intitule ‘’Climate Chance Summit Africa’’, s’est tenue au Ghana du 16 au 18 octobre, au centre de conférences international d’Accra. La Conférence a été officiellement ouverte par Nana Akufo-Addo, Présidente de la République du Ghana.

C’est un vaste rassemblement de 2 000 acteurs non étatiques luttant contre le changement climatique sur le continent africain, y compris des gouvernements locaux, des entreprises, des syndicats, des ONG de défense de l’environnement, des agriculteurs, des organisations de femmes et de jeunes, des chercheurs, etc. Il met en exergue l’engagement du Ghana et plus largement les acteurs africains dans la lutte contre le changement climatique. 25 nationalités africaines sont représentées.

Un programme de trois jours visant à renforcer l’action contre le changement climatique dans toute l’Afrique et à explorer les initiatives des acteurs africains non étatiques pour lutter contre le changement climatique.

La Rédaction

 

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here