Le Ministre en charge de l’Energie et de l’Hydraulique a reconnu les effets du changement climatique sur le changement d’entre deux saisons. C’était lors de la présentation de son bilan annuel tenue cette semaine dans un hôtel où il expliquait les défaillances dans la fourniture du courant électrique en Guinée.

‘’Pour preuve, la saison des pluies passée jusqu’au mois de juin il n’y avait pas de pluie, ce qui inquiétait déjà les gens.  C’est à partir de juillet et août qu’on a connu des grandes pluies’’, se souvient le ministre Cheick Taliby Sylla.

Au terme des débats, le ministre Talibé a demandé à ce que les gens soient sensibilisés  sur la protection de l’environnement afin de maintenir de l’eau dans nos fleuves.

Sylla youn

Retrouvez à travers les articles l'actualité complète sur les Mines et l'environnement de la Guinée mais aussi les actualités minières et écologiques dans le monde. Mr Younoussa Kass Sylla, Directeur de Publication contacts: +224662322478/657513361, Email:syllayoun87@gmail.com.

No Comments